Aliénor McKanaghan, tome 3 : R/evolve
Laetitia Constant2017

15.4

Les évènements de ces dernières années m’ont appris une chose. Une situation n’est réellement désespérée que lorsque le dernier soldat est à terre. Je n’aime pas la terre, c’est salissant. Alors j’en reste le plus éloignée possible. J’ai botté les fesses des méchants, j’ai grandi et j’ai presque retrouvé cette bonne vielle Aliénor. Malgré les difficultés que j’ai pu rencontrer, le maternage d’un vampire convalescent, ma rencontre avec une créature inédite pas très amicale et des dons pour le moins explosifs à gérer, je pensais me créer une nouvelle normalité, profiter de ma routine pépère et adopter un cochon d’inde. Grosse erreur ! Suite à un léger dérapage, me voilà parachutée à des milliers de kilomètres de chez moi où bien évidement, mes problèmes m’ont suivie. Qui a dit que les guerriers avaient droit au repos ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 10 février 2017 | ISBN : 9782290113585

2017 Editions Autoédité

• mosaik Le 11 Juillet 2018 à 10:25
    j'ai vraiment aimé retrouvé Allie et Milan. l'humour d'Aliénor est toujours au rendez-vous. La plume de l'auteure est toujours aussi entrainante. Amour, action, complot, tout y est. Pas de mélodrame gnangan, une romance sexy MAIS sans sexe toutes les 2 pages, bref tous est bien dosé pour passer un excellent moment. Je suis triste de devoir les quitter.