L'ère des Cristaux, tome 06
Haruko Ichikawa2017

16.8

Dans un avenir lointain se poursuit la bataille entre les cristaux et les Séléniens. Phosphophyllite et son nouvel équipier Fantôme subissent une attaque ennemie. À la faveur d'un instant d'inattention, Phos est transpercé par une flèche...
C'est l'histoire de cristaux combattants, forts, fragiles et beaux.

Titre original : Hôseki no kuni, book 6 (2016)

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 22 mars 2017 | ISBN : 9782344020005

• _Nephtys Le 27 Février 2018 à 11:39
    Un autre tome qui va bouleverser la suite des événements par son dernier chapitre! Phos va prendre conscience des autres Cristaux qui l'entoure et va compter un peu plus sur eux au quotidien, ce qui va créer une très belle cohésion de groupe. Cela dit, si Phos recommence à être joyeux il va aussi faire de grosses erreurs. J'apprécie beaucoup Morion, qui me rappelle Antar, ce qui ne me déplaît pas!
  • téman_kojai Le 01 Septembre 2023 à 20:26
    Ce volume est un petit peu en deçà des autres au niveau de l'avancée narrative, il est en quelque sorte l'approfondissement de ce qui a été jusqu'à présent - tant au niveau de Maître Varja qu'au niveau de la délégations de missions de Phos envers ses camarades. Mais n'empêche, quelle morbidité pour Fantôme/Morion et cette perte pour Phos !! Le prochain volume sera terrible, je le sens. {17}