L'ère des Cristaux, tome 11
Haruko Ichikawa2021

18.1

Dans un avenir lointain, les cristaux au corps immortel sont divisés. Certains sont partis sur la Lune à l’invitation de Phosphophyllite, alors que d’autres sont restés sur la Terre pour bâtir une nouvelle relation avec maître Vajra.Alors que Phos s’efforce de faire fonctionner ce dernier, les autres cristaux le repèrent et se lancent à sa poursuite. C’est l’histoire de cristaux combattants, forts, fragiles et beaux.

Titre original : Houseki No Kuni, book 11 (2020)

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 196 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782344046616

• Fiioofio Le 17 Janvier 2023 à 15:57
    Quelle cruauté, quelle tragédie... J'ai tellement hâte de découvrir la suite même si ça s'annonce très triste.
  • téman_kojai Le 08 Septembre 2023 à 12:32
    Plus les volumes avancent, plus l'on plonge dans la cruauté. Il m'en vient à presque désirer l'anéantissement de Phosphophyllite qui ne pourra plus jamais revenir dans son état précédent. Il a atteint les abysses de la haine, le sommet de la destruction de sa santé psychique, jusqu'à devenir un être difforme et perdu. C'est d'une tragédie sans pareille, il est le grand antagoniste de la série.{20}