L'étoile de Lowilo, tome 1
Déborah Perez2016

16.7

Lord Owen est l'héritier des contrées de Terre d'Or où se dresse Yulta, une cité prospère, bâtie à la naissance du Nouveau Monde. Il fut désigné comme tel par une créature sans âge, le Lo'El, au grand dam de son frère, Silmar. Jeune et épris de liberté, Owen n'est pas préoccupé à porter la couronne. Indiscipliné et rebelle aux conseils de son mentor, que tout le monde appelle Le Vieux, Lord Owen, va perdre le bijou qui légitime sa succession et découvrir, par son intrépidité et sa curiosité, un secret ancestral qui transformera son destin. Mais alors que les Princes du Jade Noir, puissants seigneurs qui scellé un pacte de paix avec Terre d'Or, s'annoncent au palais, des pirates réapparaissent près des côtes voisines. Owen semble avoir disparu et la rumeur qu'il ait perdu le Lo'El se propage comme une traînée de poudre. Dans l'ombre, son frère s'en réjouit et dans un monde oublié, le Maître des Crépuscules se réveille de son sommeil millénaire, ne présageant rien de bon.

2019 [E-book] Editions Pierre Philippe

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2016 | ISBN : B0822ZVRCJ

2016 Editions Pierre Philippe

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 12 septembre 2016 | ISBN : 9782970107866

• Maya Maya Le 07 Septembre 2019 à 17:55
    L'histoire a du potentiel et je suis curieuse de connaître la suite de l'aventure. Ce n'est pas un coup de cœur mais l'auteure a su attirer mon attention avec un univers bien posé et des protagonistes aux personnalités variées.
  • LinstantDesLecteurs Le 04 Novembre 2019 à 18:52
    amateurs, amatrices de mondes comme ceux que savait faire Tolkien, je vous invite vraiment à découvrir « L’étoile de Lowilo » de Déborah Perez ! On glisse de manière déconcertante auprès de personnages touchants et attachants. Un monde étonnant et des histoires au top
  • Legnaflow Le 22 Décembre 2019 à 22:31
    Lisez ce livre. Il fait voyager, respirer, rêver. Pour finalement tout vous retirer. C’est une montagne russe de découvertes, d’émotions, une expérience inoubliable. Dans la passion d’un mode de vie et les méandres des mystères, j’ai pu respirer le même air que Sowé Lisander, mon coup de cœur, mon coup de foudre. Je suis tombée amoureuse d’elle comme on tombe amoureuse pour de vrai. Trouvez-là. <3
  • Lunali Le 10 Novembre 2020 à 14:44
    Ce premier tome nous plonge en définitive dans un univers riche et passionnant ou l'auteure va nous entraîner aux côtés de ses personnages. L'intrigue est bien plus complexe que ne le laisse croire son résumé, même si j'ai trouvé quelques longueurs dans la première partie du roman.