Les recueils d'occultes racines, tome 2 : Le livre d'Enora

16.5

« Je sais ce qu'Elle veut. Elle veut régner sur tout ce qui vit. Elle ne reculera devant rien pour y arriver. Tôt ou tard, Elle va se réveiller. Peut-être aujourd'hui, peut-être demain. Mais le moment venu, personne ne sera prêt. Et c'est exactement ce qu'Elle souhaite. »
Extrait des Recueils d’Occultes Racines.

C'est l'heure des révélations.
Dans quel piège Moïra Galanis est-elle tombée ? Qu'est-il arrivé à Méline Orbane dans la grotte souterraine ? Arès Varkoda peut-il réellement détruire la Serre ? Autant de questions qui trouvent leur réponse dans ce deuxième volume des Recueils d'Occultes Racines. La suite d'une aventure qui va prendre un tour pour le moins... inattendu !

2017 Editions Mille Cent Quinze

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 21 juin 2017 | ISBN : 9791097100001

• Ginie75 Le 10 Octobre 2017 à 20:57
    Suite très attendue et je suis ravie ! Tous les personnages gagnent en densité et on les retrouve avec plaisir. La Magie est beaucoup plus présente que dans le tome 1 et j'ai apprécié. On a de nombreuses réponses à nos interrogations. La fin est encore une fois très intrigante, si j'ai bien compris le lien avec le reste de l'histoire, ça promet une suite géniale !