Animal tatoo / Animal totem, saison 2 : Les bêtes suprêmes, tome 1 : Gardiens immortels
Eliot Schrefer2017

17.5

Le Monde d'Erdas est attaqué de toutes parts ! Un homme maléfique capture les Bêtes Suprêmes pour se constituer une armée puissante. Et l'Arbre Eternel, source de vie, se meurt, empoisonné. Conor, Abéké, Meilin et Rollan, accompagnés de leurs animaux totems, se retrouvent pour lutter contre ces nouvelles menaces. Une première équipe part sur les traces du mystérieux ravisseur, l'autre décide de rejoindre l'arbre sacré, pour tenter de le guérir. Mais alors qu'ils progressent séparément, les quatre enfants découvrent que le lien qui les unit à leurs animaux est menacé et que leurs forces s'amenuisent...

Titre original : Spirit Animals, season 2: Fall of the Beasts, book 1: Immortal Guardians (2015)

2019 Editions Bayard (Aventure)

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9791036310676

2017 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 12 avril 2017 | ISBN : 9782747067881

2017 Editions Scholastic

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9781443160520

• ingridlalectrice Le 07 Juillet 2020 à 20:42
    un plaisir de retrouver les quatre héros et leurs animaux tatoo dans une nouvelle mission sauvetage , se livre est parfait pour les 8 à 12 ans.