Animal Tatoo, Animal totem, saison 2 : Les bêtes suprêmes, tome 7 : La vallée de la mort
Christina Diaz Gonzalez2018

19.3

EXCELLENT

« Conor, Abéké, Meilin, et Rollan, autrefois héros de l'Erdas, sont devenus des fugitifs. Recherchés pour un crime qu'ils n'ont pas commis, ils sont pourchassés par des mercenaires impitoyables, les Oathbound. Ils ont traversé les déserts de Nilo à la recherche de réponses et d'une relique ancienne très puissante reliée à l'histoire de leur monde. En arrivant à l'ancien monastère de Takoda, ils sont aussitôt invités à se rendre à la bibliothèque secrète, gardienne de la sagesse de l'Erdas. Ils y découvrent des indices à propos de la relique et un mystérieux globe nommé Oil du Dragon. Mais voilà que les redoutables flèches des archers des Oathbound se rapprochent. »

Titre original : Spirit Animals, season 2: Fall of the Beasts, book 7: Stormspeaker (2018)

2022 Editions Bayard (Aventure)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9791036347313

2019 Editions Scholastic

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9781443180009

2019 Editions Bayard

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782747097871