Wonder Woman Rebirth, tome 1 : Année Un

Saga Wonder Woman Rebirth Terminée

17.0

Il y a cinq ans, le monde a découvert les premiers super-héros avec Batman et Superman, mais rien ne les préparait à l'arrivée de Diana, la princesse amazone de Themyscira ! Ayant accompagné l'agent de l'A.R.G.U.S. Steve Trevor dans ce qu'elle appelle « le monde des hommes », elle se voit attribuée le pseudonyme de Wonder Woman et rencontre ses premiers ennemis !
(Contenu : Wonder Woman Rebirth #2, #4, #6, #8, #10, #12, #14)

Titre original : Wonder Woman, book 1: Year One (2017)

2017 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 9 Juin 2017 | ISBN : 9791026811336

• Xander Le 21 Juin 2017 à 12:43
    Un parfait point d'entrée pour découvrir le personnage !
  • Myrrh Le 16 Octobre 2017 à 20:18
    Je ne savais pas trop par où commencer les Wonder woman et celui-là va très bien puisqu'il reprend l'histoire dès l'origine si j'ai bien compris :) Pour ceux qui ont vu le film on ne peut s'empêcher de faire le parallèle même si ce premier tome s'en éloigne tout de même... En tout cas j'ai passé un excellent moment avec cette super-héroïne X3
  • M4tth69 Le 07 Janvier 2018 à 18:02
    Bon point d entrée a voir la suite
  • Alicia_._ Le 12 Février 2018 à 00:16
    Un très bon point d'entrée pour découvrir Wonder woman à partir de ses origines . J'ai passé un excellent moment avec cette héroïne et je dois dire que je l'aime beaucoup , me tarde de pouvoir me procurer le tome 2 .
  • Daenerys62 Le 05 Avril 2018 à 23:09
    Un retour aux sources, aux origines de la célèbre Wonder Woman, personnage que j'ai découvert récemment (je ne la connaissais que de nom!) et c'est parfait pour commencer! J'ai beaucoup aimé surtout par rapport à la mythologie, et quelle femme! De plus, le graphisme est top et les couleurs sont sublimes! Un comics de qualité que je recommande vivement!
  • LireEnBulles Le 08 Février 2019 à 11:21
    Ce tome 1 de Wonder Woman Rebirth est principalement destiné aux nouveaux lecteurs, mais reste une lecture très solide pour les amoureux du personnage. Greg Rucka reprend les bases de son héroïne afin d’approfondir son univers et sa caractérisation encore plus que ce qu’ont pu faire Azzarello et les Finch avant lui. De mes lectures DC Rebirth, Wonder Woman est celle qui m’a le plus enthousiasmée.