Wonder Woman Rebirth, tome 3 : La vérité, partie 1
Greg Rucka, Liam Sharp et Bilquis Evely2018

Saga Wonder Woman Rebirth Terminée

15.9

L'endroit qu'elle pensait être l'Île du Paradis était en fait un cauchemar façonné par de mystérieux ennemis. Au bord du gouffre, Diana perd la raison et se retrouve enfermée dans un hôpital psychiatrique de Londres. De son côté, Veronica Cale, puissante businesswoman, se remémore la perte de sa fille unique, Isadore.
(Contenu : WONDER WOMAN #13 + 15-20, "Oh, Themyscira" and "Wonder Woman in Conversation" from WONDER WOMAN 75th ANNIVERSARY SPECIAL #1)

2018 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 176 pages | Sortie : 2 mars 2018 | ISBN : 9791026813545

• Taliesin Le 10 Mars 2018 à 20:18
    Rucka est parfaitement à l'aise sur le personnage dont il s'est déjà occupé il y a quelques années. Il ne se prive pas d'ailleurs de ramener des personnages qu'il avait imaginés à l'époque. Ce qui fait que l'ancien lecteur est content de revoir ces personnages et pourtant le nouveau lecteur n'est pas mis de côté, car s'il les ramènent c'est pour les réinterpréter.
  • marine_livraddict Le 30 Décembre 2018 à 22:02
    J'avais beaucoup aimé le premier tome, le second avait été une déception et ce troisième est un petit peu mieux que le deux. J'avoue que la saga s'enlise, je m'ennuie un peu beaucoup, je suis très souvent perdue car il y a des scènes et du blabla sans queue ni tête. C'est vraiment dommage car j'adore le personnage de Wonder Woman. Je pense quand même poursuivre la saga mais à l'occasion.
  • Courtney Ackles Le 02 Novembre 2022 à 19:11
    Enfin ma dernière lecture Histoire moyenne, pour l'instant le T1 était le meilleur. J'ai trouvé le personnage de Wonder woman très fades et pas fan des dessins
  • Anna-Brdz Le 17 Décembre 2023 à 12:23
    Ce 3ème tome m'a réconcilier avec la série et me pousse à poursuivre. On suit une histoire plus sérieuse avec de réels conséquences pour Wonder woman. Hâte de voir la suite !