Mes amis de la forêt enchantée, tome 7 : Rubis Poil-Roux et la danse des étoiles
Daisy Meadows2017

15.0

Lili et Manon sont impatientes : la famille de Rubis Poil-Roux dansera bientôt pour faire briller les étoiles ! Mais le dragon de Grizelda compte bien gâcher la fête. Les filles arriveront-elles à sauver la forêt d'une nuit noire et sans fin ? Daisy Meadows doit probablement son amour des livres aux merveilleuses histoires que lui racontait son père et la source de son inspiration aux univers enchanteurs de Beatrix Potter, dont elle a dévoré les contes. Aujourd'hui, Daisy vit à Cambridge, non loin d'une forêt qui serait, d'après ce que l'on raconte, une forêt enchantée .

Titre original : Ruby Fuzzybrush's Star Dance (2015)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dieuaide | 83 pages | Sortie : 2 février 2017 | ISBN : 9782266265539

• Chrisbookine Le 10 Mars 2020 à 15:41
    Il est question de pierre de lune, danse, dragon et étoiles dans cet opus à découvrir à partir de 7 ans. C’est sans prétention, et cela ravira les amoureux de la nature, des animaux et de la magie.