Déviance, tome 1
Christine Barsi2017

16.5

Sur la lande des Pennines, la rencontre d’une écrivaine de récits fantasques avec l’un de ces êtres étranges peuplant les antres rocheux des Yorkshire dalls, là où les trolls et les vampires se terrent dans le triangle des Bardens, un site réputé parmi les plus hantés au monde. Leur confrontation entraînera un choix difficile pour la jeune femme, déchirée entre son amour pour ses enfants et leur bien-être, et celui éprouvé pour l’être dangereusement mortel qui la pourchasse. York et ses ruelles tortueuses seront le théâtre de crimes énigmatiques, ainsi que leur terrain de jeu, jusqu’à ce qu’il en décide autrement...

2017 [E-book] Editions 5 sens

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2017

2017 Editions 5 sens

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 23 mai 2017 | ISBN : 9782940583812

• Sean Le 18 Août 2017 à 22:19
    Déviance est une romance vampirique que j'ai écrite et que j'aime lire et relire. L'histoire met en scène le rapprochement entre un auteur de romans fantastiques et un vampire. Des personnages qui m'émeuvent chaque fois, perdus comme ils le sont dans la passion qui ne fait que croître entre eux, en dépit de ce qui les oppose, au sein de l'univers ténébreux des ruelles de York et des antres rocheux
  • sagweste Le 12 Octobre 2017 à 15:38
    j'ai adoré ! jeunes afficionados passer votre tour, ici ce roman relève plus du ‘Dracula’ de Bram Stocker : on y voit de la romance et des vampires, mais à quel prix ! Et ceux-là franchement, ils me font tout sauf rêver d’amour et d’eau fraîche, euh...de sang frais ! Un roman fort qui ne laisse pas indifférent, fait d’émotions à fleur de peau, qu’elles que soient celles qui émergent.
  • Maite_Lectures Le 09 Décembre 2018 à 15:02
    Dans ce roman, on va découvrir un univers vampirique mais pas comme on a l'habitude de lire, je dirais que celui-ci est plus sombre. En effet, lors de cette lecture, je ne pense pas que vous pourriez vous enticher du vampire car celui-ci ne donne pas envie de lui plaire.