Roji !, tome 08
Keisuke Kotobuki2016

Saga Roji ! Terminée

16.8

À mi-chemin entre la poésie d'un long métrage de Hayao MIYAZAKI ( Mon voisin Totoro, Le Voyage de Chihiro) et le grain de folie d'un Alice au pays des merveilles, ne manquez pas Roji !,
le dernier petit prodige des éditions Ki-oon !
La vie continue d'être mouvementée pour Yuzu et ses amis : après l'inondation du jardin secret de Karin, voilà que l'esprit d'une étoile filante s'écrase sur la colline ! Décidément, la déesse Hazama n'est pas au bout de ses peines car, pour couronner le tout, Zanzibar est tombé malade, et tout l'entretien des champs d'isolement est à revoir.

Mais surtout, il lui faut garder un œil sur Shinkai. Lors d'une expédition dans la montagne, le garçon a enfin révélé sa vraie nature : il s'agit d'un démon ! Et même s'il ne semble pas dangereux pour l'instant, mieux vaut ne pas le sous-estimer.

Titre original : Roji !, book 08 (2016)

2016 Editions Ki-oon (Kids)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 137 pages | Sortie : 8 décembre 2016 | ISBN : 9791032700181

• Charabia Le 13 Janvier 2024 à 02:42
    Chouette tome, on avance à nouveau dans l'histoire, juste ce qu'il faut pour repiquer mon intérêt !