Plus que des amis
Tomo Kurahashi2017

15.3

Suga, en deuxième année d’université, habite avec son ami d’enfance Hara depuis six mois. L’un et l’autre se connaissent par cœur, mais il y a tout de même une chose que Suga est incapable de dire à Hara : c’est qu’il éprouve pour lui des sentiments qui vont au-delà de leur amitié. Mais un soir, alors qu’il se croit seul à l’appartement, Suga s’offre un petit plaisir solitaire dans le salon et se fait surprendre par Hara... qui lui propose de l’aider à continuer. Cette simple soirée ébranle complètement les bases de leur relation... Hara cacherait-il lui aussi des choses à Suga ?

Titre original : Tomodachi ijou no koto shitai (2015)

2017 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 1er juillet 2017 | ISBN : 2368775498

• Slytheerin Le 13 Avril 2018 à 16:55
    Un petit yaoi classique mais plutôt bien sympa. La relation entre les deux protagonistes est approfondie, on sent qu'ils se connaissent depuis des années et que leurs sentiments l'un pour l'autre sont sincères.
  • Chabouquine Le 19 Novembre 2018 à 22:30
    Un petit yaoi tout mignon qui ce lit avec plaisir. Les deux héros sont très fusionnelle et ils sont vraiment attachant. J'aurais pas dis non pour les voir plus longuement dans leur mise en couple.