The grim reaper and an argent cavalier, tome 2
Irono2017

17.1

Cyan et ses compagnons poursuivent leur voyage dans l'optique d'éliminer les Larva, lorsqu'ils trouvent un étrange enfant perdu dans les bois. En le ramenant au village le plus proche, ils se trouvent mêlés à une drôle d'histoire.

Titre original : Shinigami to gin no kishi, book 2 (2015)

2017 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 176 pages | Sortie : 6 octobre 2017 | ISBN : 2505069093

• Tachan Le 08 Novembre 2017 à 17:22
    Ce 2e tome est à l'avenant du 1er. Il continue à développer une histoire somme toute classique mais bien écrite dans un univers qui s'enrichit au fil des aventures et des rencontres du héros. J'ai aimé l'alternance entre l'enquête de Cyan et Jade, et ce qui se passe du côté de la princesse Reinette. C'était aussi intéressant de voir les sbires du Seigneur de la mort développer leur offensive.
  • misslili98 Le 21 Janvier 2018 à 18:12
    Je me suis régalée pendant la lecture du deuxième tome. L'histoire a continué à se mettre en place avec l'arrivé de d'autres personnages. Nous commençons à voir le début de l'organisation du seigneur de la mort. J'ai hâte de lire la suite !!!