The grim reaper and an argent cavalier, tome 5
Irono2018

17.2

Cyan s'est partiellement métamorphosé en monstre et sa mémoire s'efface petit à petit, et pourtant il aspire toujours à abattre le Seigneur de la Mort, afin de protéger Reinette. Mais au même moment, le Seigneur de la Mort et les Latios décident d'attaquer le château de Lemuria. Cyan et ses compagnons se hâtent de regagner le château, mais une terrible tragédie les attend là-bas...

Titre original : Shinigami to gin no kishi, book 5 (2016)

2018 Editions Kana (Dark)

• Tachan Le 20 Juillet 2018 à 11:11
    Le titre entame sa dernière ligne droite et est toujours aussi intéressant à suivre. L'histoire se complexifie sans oublier ses personnages aussi bien principaux que secondaires. Les "méchants" passent à l'action et poussent tout le monde à s'interroger sur cette Histoire officielle qu'on leur a servie. Cyan est sur le fil du rasoir pendant tout le tome et les révélations sur Elena m'intriguent.
  • Amé-lit D'Arroult Le 20 Mars 2022 à 23:40
    Ok, on sent bien qu'on entame la dernière ligne droite de la saga. Tout s'accélère, les révélations sont de plus en plus impressionnantes. On découvre enfin le plan des méchants. Nos héros ont de plus en plus de soucis. On est juste happé par l'histoire avec une sale hâte mais une seule crainte finir cette superbe saga de fantasy. Bref, j'ai encore une fois adoré ce tome et je recommande la saga !