The grim reaper and an argent cavalier, tome 4
Irono2018

17.1

Les latios, serviteurs du Seigneur de la mort, seraient peut-être des sorciers ! C'est ce que soupçonnent Cyan et ses compagnons, qui se rendent à la capitale pour s'informer à leur sujet.
Ils apprennent l'existence d'un "repaire du Seigneur de la mort", où ils parviennent à s'infiltrer, mais ils vont découvrir là-bas une surprenante vérité, et se retourver confrontés à un terrible danger...

Titre original : Shinigami to gin no kishi, book 4 (2016)

2018 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 176 pages | Sortie : 20 avril 2018 | ISBN : 2505070326

• Tachan Le 10 Mai 2018 à 14:59
    La série reprend du niaque dans ce tome très dynamique qui alterne histoires personnelles et révélations plus importante sur l'univers dans lequel elle se déroule. C'est classique mais efficace. L'autrice développe bien ses personnages, leur passé et leurs désirs présents. Cela donne une bonne série de fantasy classique pour un manga.
  • Amé-lit D'Arroult Le 17 Mars 2022 à 22:34
    Quel plaisir de retrouver cette saga. Je l'avais longuement laissée en pause et là j'ai éprouvé un pur bonheur à la reprendre. Tout y est. Les personnages sont justes fous. En plus, on en découvre des nouveaux et on apprend des choses sur le passé des anciens. L'intrigue est folle, on a des révélations incroyable qui entraine toutefois un bon nombre de question. Et les dessins sont très beaux !