The grim reaper and an argent cavalier, tome 1
Irono2017

17.0

Le Seigneur de la mort et ses envoyés, les monstrueux Larvas, sillonnent le monde pour ôter la vie aux hommes... Cyan a perdu ses parents, tous deux chevaliers et tués par les Larvas. Surmontant son chagrin, il devient à son tour Chevalier d'argent pour affronter les ténèbres, sans se douter que là commence le vrai désespoir...

Titre original : Shinigami to gin no kishi, book 1 (2015)

2017 Editions Kana (Dark)

• unemalledeslivres Le 07 Juillet 2017 à 21:53
    Totalement embarquée dans ce monde où les "larvas" des sortent de démons assoiffés d'âmes humaines mènent la vie dure à ce qu'il reste de l'humanité. Cyan est un personnage qui m'a beaucoup plus.
  • Tachan Le 11 Juillet 2017 à 15:15
    Loin de la Dark Fantasy annoncée, nous voilà dans un récit de pur Heroïc Fantasy assez bien fichu, avec un monde et une mythologie bien pensés. J'ai aimé le concept de ce combat entre le bien et le mal mais je n'ai pas été surprise car l'ensemble est très classique. Les premiers chapitres sont très dynamiques et posent bien le décor, le dernier est plus superflu et casse le rythme. A voir.
  • Lesvoyagesdely Le 21 Août 2017 à 14:35
    Premier tome d’une nouvelle série de dark fantasy prometteuse. Avec des airs classiques et cruels. La série nous est promis en 6 tomes, plutôt bien dessinée et entraînante. Beaucoup de choses se passent déjà dans ce 1er tome. On apprend à connaître le monde, les règles.
  • Ahkrin Le 27 Janvier 2019 à 20:49
    Un premier tome prometteur, j'aime beaucoup le thème, qui me fait un petit peu penser à Tokyo Ghoul (l'histoire de manger les âmes, tout ça tout ça) et la mythologie !