Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

A jamais, tome 1 : Une vie pour l'autre

de Fanny André (2017)

16.1

Adehan Ataski a remarqué Chloé au milieu des autres. Son attirance pour elle est indéniable. Pourtant, il en a conscience, succomber est interdit : les conséquences seraient trop graves. Mais a-t-il vraiment le choix, peut-il lutter contre le destin ou est-ce un combat perdu d’avance ?

Atteinte d’un cancer, Chloé Messager se sait condamnée et n’attend plus grand-chose de la vie. Enfin ça c’était avant lui : Adehan Ataski. Il est différent des autres, son côté mystérieux l’intrigue et elle tombe peu à peu sous son charme. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que la question essentielle est : qui est-il vraiment ?

2017 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 7 Décembre 2017

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 30 Septembre 2017 | ISBN : B075JS1QF7

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Septembre 2017

• Vanessbrode Le 03 Novembre 2017 à 08:58
    Je ne m'attendais pas à ça! Une bonne lecture mais sans plus...
  • Milleetunelectures Le 07 Novembre 2017 à 17:51
    Un début sympathique, mais la longueur s'est installée à la moitié du bouquin et ne m'a plus quitté. C'est donc un abandon...
  • Le Carnet D'une Liseuse Le 30 Décembre 2017 à 14:41
    J'ai adoré cette histoire! Il en fallait un petit peu plus pour devenir un coup de coeur ! je recommande
  • lange55 Le 14 Janvier 2018 à 21:47
    Une histoire originale, poignante, bouleversante et captivante. J'ai adoré les personnages : Chloé Messager, lycéenne, atteinte d'un cancer puis Adehan Ataski, mystèrieux, secret. Une rencontre envoûtante, un lien foudroyant va les unir mais à quel prix ? Emotions, tendresse, intrigue, amour & co (tout y est). La plume de Fanny André est fluide, addictive et captivante. Belle découverte !!!!
  • abookishkindofday Le 17 Janvier 2018 à 16:43
    J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Chloé et Adehan, malgré quelques longueurs, j’ai beaucoup aimé l’univers. Coup de coeur pour ce couple juste trop adorable. Et puis j’ai vraiment beaucoup ri avec Chloé qui est juste géniale ! C’est totalement le genre de personnage féminin que j’adore !