Le prochain book club a une date !

La trilogie de l'empire, tome 2 : Pair de l'empire

17.6

Le grand jeu a coûté à Mara la vie de son père et de son frère. En dépit de l'adversité et de son inexpérience, la jeune femme est parvenue à infliger une cinglante défaite au clan Minwanabi. Désormais à la tête de la maison Acoma, elle doit lutter chaque jour pour en assurer le prestige et l'honneur, et mettre par là-même son propre fils Asaki à l'abri des représailles. Cependant les Minwanabi et leurs alliés n'ont rien perdu de leur désir de vengeance, et le grand jeu ne s'arrête jamais. Le salut viendra peut-être d'un de ces esclaves Midkemians que Mara a acquis à bas prix et dont le génie politique et militaire pourrait lui donner un avantage décisif... si elle est prête à l'écouter.

Titre original : Riftwar: Kelewan Empire, book 2: Servant of the Empire (1990)

2013 Editions Milady

Française Langue française | 900 pages | ISBN : 9782811209124

2012 [E-book] Editions Bragelonne

2011 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Anne Vétillard | 600 pages

2011 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW

2008 Editions J'ai Lu

2006 Editions J'ai Lu (Fantasy)

2004 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Anne Vétillard | 600 pages

2001 Editions Mister Fantasy

Française Langue française | Traduit par Anne Vétillard | 792 pages | ISBN : 9782913729117

• Isabella Le 31 Juillet 2013 à 09:19
    Un 2nd tome aussi époustouflant pour le 1er. J'ai adoré chaque ligne de ce texte. Le coup de coeur est confirmé !
  • Cyan Le 30 Janvier 2017 à 10:25
    Un excellent tome, palpitant et super addictif!
  • Vicky Rouberte Le 07 Juin 2018 à 22:46
    Contrairement à beaucoup j'ai moins aimé que le premier. La plupart du temps c'était bien mais la remise en question m'a gênée et m'a énervée contre Mara par moments, surtout pour kévin, c'est dérangeant, et je pensais pas qu'elle voudrait à ce point aller loin. Je pense que je lirais la fin pour voir ce que ça donne mais 900 pages ici ça me paraissait déjà trop donc j'ai quelques craintes.