Le Dernier Héraut-Mage, tome 3 : Le Prix de la MagieMercedes Lackey1998

Synopsis

Valdemar est au bord du chaos. Le roi agonisant n’est plus que l’ombre de lui-même, et le peuple karsite se rassemble autour d’un Prophète dans une guerre sainte contre les magiciens. Mais une menace bien plus terrible plane sur le royaume : une force obscure et mystérieuse, qui frappe sans jamais se dévoiler, semblable à celle qui hante depuis toujours les cauchemars de Vanyel.
Cela fait beaucoup d’ennemis pour le Héraut-Mage. Mais il peut compter sur le soutien indéfectible de ses amis… et peut-être aussi sur celui de Stefen, ce jeune Barde volontaire et bien décidé à rompre enfin la solitude de Vanyel.

Titre original : Magic's Price (1990)

Moyenne

17.4

31 votes

TRES BON

4 éditions pour ce livre

2010 Editions Milady

544 pages

1998 Editions Pocket (Fantasy)

Traduit par Rosalie Guillaume

248 pages

1990 Editions Daw Books

351 pages

2012 Editions Milady

544 pages

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

90 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

63 membres veulent lire ce livre

144 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ewatoppno
    20 / 20 Le 25 Août 2011 à 15:17 Ewatoppno

    Un troisième tome très héroique. Pas beaucoup plus d'action que dans les précédents, cependant un réel appuis sur les sentiments et ce que veux dire le mot vie. Une ode d'une grande beauté, vraiment une très bonne trilogie centrée avant tout sur les sentiments et la reflexion. Parfait !

Découvrez plus de livres

Mercedes Lackey