Le Dernier Héraut-Mage, tome 3 : Le Prix de la Magie
Mercedes Lackey1998

17.4

Valdemar est au bord du chaos. Le roi agonisant n’est plus que l’ombre de lui-même, et le peuple karsite se rassemble autour d’un Prophète dans une guerre sainte contre les magiciens. Mais une menace bien plus terrible plane sur le royaume : une force obscure et mystérieuse, qui frappe sans jamais se dévoiler, semblable à celle qui hante depuis toujours les cauchemars de Vanyel.
Cela fait beaucoup d’ennemis pour le Héraut-Mage. Mais il peut compter sur le soutien indéfectible de ses amis… et peut-être aussi sur celui de Stefen, ce jeune Barde volontaire et bien décidé à rompre enfin la solitude de Vanyel.

Titre original : Magic's Price (1990)

2012 [E-book] Editions Milady

2010 Editions Milady

1998 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | 248 pages

1990 Editions Daw Books

• Ewatoppno Le 25 Août 2011 à 15:17
    Un troisième tome très héroique. Pas beaucoup plus d'action que dans les précédents, cependant un réel appuis sur les sentiments et ce que veux dire le mot vie. Une ode d'une grande beauté, vraiment une très bonne trilogie centrée avant tout sur les sentiments et la reflexion. Parfait !