Splatoon, tome 01
Sankichi Hinodeya2017

16.7

A Chromapolis vivent pleins dadolescents, mi-homme, mi calamars. La ville est le théâtre de titanesques affrontements entre deux équipes de quatre participants. Le but ? Gagner bien évidemment, quelles que soient les règles. Pour cela, tous les coups (de pinceaux) sont permis ! A laide de peinture, il va falloir repeindre chaque arène et triompher de ses adversaires. Léquipe bleue sest forgée une solide réputation de loosers idiots. Mais ils comptent sur leur esprit déquipe pour aller le plus loin possible dans la compétition !

Titre original : Splatoon, book 01 (2016)

2017 Editions Soleil (Manga - J-Video)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 2302064550

• Wall.ivre Le 05 Octobre 2017 à 23:22
    Dessins très beaux et très dynamiques qui traduisent tout l'esprit du jeu dans des petites histoires de combat très sympas!
  • Lolo16 Le 22 Octobre 2017 à 21:40
    Manga très rigolo. Très beaux dessins. On retrouve bien l'ambiance du jeu vidéo. Je le conseille!
  • cricriEE Le 08 Janvier 2018 à 20:59
    Mangas que j'adore , belles illustrations . Mangas très rigolo malgré moi un peu de répétition dans les chapitres . Hâte de lire le tome 2 .
  • Mattj Le 14 Mars 2018 à 14:32
    Super histoire très drôle avec de très beaux dessins.
  • Pika Le 06 Janvier 2019 à 14:37
    J'ai beaucoup aimé! Les dessins sont très beaux et c'est marrant de voir l'univers de Splatoon retranscrit en manga. Drôle et léger, avec des personnages attachants!
  • Prue Le 25 Janvier 2019 à 18:34
    Manga assez léger qui se lit facilement malgré les aventures assez rébarbatives de leurs aventures nous retrouvons tout de même l'esprit du jeu Splatoon. J'espère que les tomes suivants changeront un peu.
  • orihime Le 04 Juin 2019 à 19:52
    Manga rigolo avec des beaux dessins. il est très enfantin mais retranscrit parfaitement le jeu vidéo.
  • florianldc Le 05 Janvier 2020 à 13:37
    Manga très drôle avec de super beaux dessins. À travers toute les compétitions que la team Blue fait, nous retrouvons bien l’univers du jeu Splatoon
  • Einalem Le 08 Février 2020 à 23:15
    Manga amusant, j'ai adoré. Il me replonge dans le jeu auquel je suis très fan donc niquel ! À lire pour passer un bon moment.
  • _Norman_ Le 03 Mars 2020 à 15:40
    Vraiment vraiment vraiment surpris par ce livre. Moi qui est fan du jeu Splatoon, ce manga nous plonge dans l aventure de la blue team avec les personnages de splatoon. On retrouve beaucoup d elements du jeu, c est très comiques. Je recommande
  • Sakura_et ses lectures Le 09 Décembre 2020 à 10:44
    Un manga très drôle qui reprend bien le jeu
  • Sakura_et ses lectures Le 09 Décembre 2020 à 10:45
    Un manga très drôle qui reprend bien le jeu
  • Inessss Le 09 Décembre 2020 à 10:51
    Trop bien ça ressemble bcp au jeu et on reconnaît les armes etc
  • ReikoSaya Le 02 Février 2021 à 22:40
    Quoi qu'un peu enfantin et quelques petites répétions lors des guerres de territoire qui semblent beaucoup trop facile pour une équipe de noob (j'aurais aimé voir une défaite pour rendre un peu plus réaliste et crédible) pour le reste tout est fidèle au jeu et ça c'est top