Splatoon, tome 02
Sankichi Hinodeya2018

17.7

Pour faire triompher ses couleurs, tous les coups sont permis ! À vos pistolets à peintures et à vos rouleaux, il est temps de s'unir pour vaincre ! À Chromapolis vivent plein d'adolescents, mi-homme, mi... calamars. La ville est le théâtre de titanesques affrontements entre deux équipes de quatre participants. Le but ? Vaincre bien évidemment, quelles que soient les règles. Pour cela, tous les coups (de pinceaux) sont permis ! À l'aide d'encre, il va falloir repeindre chaque arène et triompher de ses adversaires. La team blue s'est forgée une solide réputation... de loosers idiots. Mais ils comptent sur leur esprit d'équipe pour aller le plus loin possible dans la compétition !

Titre original : Splatoon, book 02 (2018)

2018 Editions Soleil (Manga - J-Video)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 160 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 2302064569

• Wall.ivre Le 20 Juin 2018 à 10:10
    Les dessins sont toujours dynamiques et si on connaît le jeu c’est sympa de voir les stages et armes. Mais ça ne raconte pas grand chose c’est très creux...
  • florianldc Le 05 Janvier 2020 à 13:42
    Les dessins sont toujours aussi beaux. Très intéressant de voir les différentes Map proposées. Malheureusement, les héros ne changent pas beaucoup d’armes. On espère dans les prochains tome les voir changer
  • Einalem Le 14 Février 2020 à 22:28
    Les dessins sont toujours chouette, ça rappelle toujours aussi bien le jeu. Petites histoires rigolotes, j'ai bien aimé !
  • _Norman_ Le 11 Mars 2020 à 14:34
    Que dire de ce livre. Il est tout simplement incroyable. Moi, qui connaît et adore le jeu Splatoon, c'est trop bien. Les maps, armes, capacités, personnages.... sont présents, c'est plaisant. Même si la fin laisse à désirer ainsi que la résolution des matchs, Ce livre est un manga comique et non pas d'action. Personnellement, j'adore. Je vous le recommande. C'est un 20.
  • Yeylolmdr Le 25 Mars 2020 à 11:42
    j'adore quand ils se battent contre Skull
  • Sakura_et ses lectures Le 09 Décembre 2020 à 10:47
    J ai adoré ce manga qui était beaucoup mieux que le premier. J adore Rider et Skull
  • Inessss Le 06 Janvier 2021 à 08:24
    Toujours aussi génial je ne m’attendais pas à ce que Ryder devienne *gentil*
  • Inessss Le 06 Janvier 2021 à 08:24
    Toujours aussi génial je ne m’attendais pas à ce que Ryder devienne *gentil*
  • ReikoSaya Le 23 Novembre 2021 à 00:49
    Second tome mieux que le premier, c'était plaisant de voir Ryder se prendre de sympathie pour la Blue Team et les entraîner, mais mise à part les changements de Map pour les différentes guerre de territoire je trouve l'histoire extrêmement redondante, c'est assez décevant il y a plus a exploiter dans l'univers Splatoon. À voir par la suite.