Splatoon, tome 04
Sankichi Hinodeya2018

18.3

Pour faire triompher ses couleurs, tous les coups sont permis ! À vos pistolets à peintures et à vos rouleaux, il est temps de s’unir pour vaincre !
À Chromapolis vivent plein d’adolescents, mi-hommes, mi…calamars. La ville est le théâtre de titanesques affrontements entre deux équipes de quatre participants

Titre original : Splatoon, book 04 (2017)

2018 Editions Soleil (Manga - J-Video)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 160 pages | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : 9782302072725

• Yeylolmdr Le 28 Décembre 2019 à 13:57
    trop bien :-)
  • florianldc Le 30 Janvier 2020 à 18:49
    Ce tome etait vraiment bien et je le conseille à tous les fans du jeu jeu Splatoon. Petit clin d'oeil au fans de Splatoon 2 car dans ce roman nous retrouvons plus particulièrement l'univers de splatoon 2 et toutes ses armes spéciales
  • GEEKCLEM EIF4 Le 05 Février 2020 à 12:43
    oui moi aussi je le conseille aux gens qui sont fane et est de que floriandec tu peut m envoyer un demande d amis
  • Einalem Le 22 Février 2020 à 14:24
    Le meilleur de ces 1er tomes, on y voit des matchs mais pas que ce de la blue team mais également les autres, ce que j'ai beaucoup apprécié. Vraiment chouette !
  • _Norman_ Le 22 Octobre 2020 à 16:15
    Ahhhh !! Que dire, IT'S GENIUSSS !! Impressionné par ce manga et cette saga !! Lors de ce tome, on a découvert une nouvelle ville !! On a vu le changement de mentalité de Rider, superbe !! Une très bonne rivalité et échange entre Glove et Rider !! De nouveaux fou rire déjanté !! Une team de S4 rassemble concordant avec l'histoire bonus du tome 3 !! Que dire !! C'est bien entendu un 20/20 Magical !
  • Sakura_et ses lectures Le 09 Décembre 2020 à 10:51
    I love . C était tout simplement génial.