Splatoon, tome 09
Sankichi Hinodeya2020

18.1

À Chromapolis vivent pleins d’adolescents, mi-homme, mi... calamars. La ville est le théâtre de titanesques affrontements entre deux équipes de quatre participants. Le but? Gagner bien évidemment, quelles que soient les règles. Pour cela, tous les coups (de pinceaux) sont permis! À l’aide de peinture, il va falloir repeindre chaque arène et triompher de ses adversaires. L’équipe bleue s’est forgée une solide réputation... de loosers idiots. Mais ils comptent sur leur esprit d’équipe pour aller le plus loin possible dans la compétition !

Titre original : Splatoon, book 09 (2019)

2020 Editions Soleil (Manga - J-Video)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782302083615

• Yeylolmdr Le 21 Septembre 2020 à 13:03
    Ce tomme est trop bien on est dans les match pros je le vous conseille.
  • didier-thug-life Le 24 Septembre 2020 à 15:22
    j'aime le caca
  • Einalem Le 09 Octobre 2020 à 03:40
    Il est génial. On est dans les matchs pro ce qui nous permet de voir des matchs différents. Et j'ai adorer le fait que l'on voit plusieurs matchs de plusieurs équipes et pas que de l'équipe que l'on suit depuis le début. Contente d'avoir attendu pour ce tome, vivement le prochain !
  • Yeylolmdr Le 09 Octobre 2020 à 14:54
    trop top
  • Sakura_et ses lectures Le 09 Décembre 2020 à 10:58
    Trop cool plus qu a attendre le suivant !!!
  • Sakura_et ses lectures Le 09 Décembre 2020 à 10:59
    Trop cool plus qu a attendre le suivant !!!
  • florianldc Le 01 Mai 2021 à 21:22
    oh yeah
  • florianldc Le 01 Mai 2021 à 21:25
    C'est un véritable "masterpiece"