Timber Creek K9, tome 2 : Ne te perds pas en chemin
Margaret Mizushima2017

13.8

Dans les étendues sauvages du Colorado, une jeune flic enquête sur une mystérieuse disparition et de sombres trafics. Un décor envoûtant pour un roman au suspense psychologique prenant. Agent de police dans l'unité cynophile de Denver, Mattie Cobb est appelée en urgence dans sa ville natale de Timber Creek : Adrienne Howard, la petite amie du shérif adjoint, a disparu. La jeune femme travaille dans le luxueux spa local, mais aussi dans les ranchs alentour, où elle prodigue des soins aux chevaux de course.

Accompagnée de son fidèle berger allemand, Robo, Mattie peut compter sur l'aide de Cole Walker, un ami vétérinaire fraîchement divorcé. Mais l'enquête est plus périlleuse qu'elle n'y parait et, en plongeant dans le passé d'Adrienne, Mattie réalise bientôt que ce sont ses propres démons qu'elle va devoir affronter. Les épaisses forêts enneigées du Colorado n'ont pas fini de livrer leurs secrets. Et le danger guette ceux qui s'aventurent trop près de la vérité...

Titre original : Stalking ground (2017)

2020 Editions Belfond (Le cercle)

Française Langue française | Traduit par Chloé Royer | 346 pages | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9782714475336

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Chloé Royer | 331 pages | ISBN : 2298133263

• alapagedesuzie Le 20 Mars 2020 à 01:46
    Encore une fois, l’intrigue est assez simpliste. Dès les premiers chapitres, j’avais déjà une bonne idée de ce qui allait s’y dérouler et malheureusement, je ne me suis pas trompée. Le seul élément qui m’a gardé accroché c’est Mattie et Robo. Sans eux, je n’aurais pas abandonné ma lecture mais disons que j’aurais eu bien moins de plaisir.
  • Waterlyly Le 24 Mars 2020 à 17:22
    Un roman policier classique de par son enquête, mais relevé par un personnage principal féminin auquel j’ai beaucoup accroché. Une lecture intéressante.