Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères
Pepper Winters2016

Saga Monsters in the dark Terminée

15.8

« Q, je suis à toi, pas seulement dans cette vie, mais pour toujours. Je te suivrai dans le malheur, la détresse et l'adversité. Je me battrai à tes côtés car là réside notre passion. Et lorsque cette vie prendra fin, je t'attendrai dans la prochaine. Car un amour comme le nôtre est unique. Tu m'as démolie. Ravagée. Tu m'as détruite en me choisissant pour épouse. »

Q a été enlevé par ses ennemis et Tess, dévastée, est plus déterminée que jamais à sauver son âme soeur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l'aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l'homme qu'elle aime et devra sillonner l'Europe. Mais alors qu'elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu'il avait traversé l'avait changé au point qu'il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ?

Titre original : Monsters in the dark, book 4: Je suis à toi (2016)

2018 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 352 pages | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : 9782811227227

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : B07FCNJH1V

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 500 pages | Sortie : 25 mai 2016

• FiftyShadesDarker Le 01 Octobre 2018 à 07:57
    Un dernier tome qui conclut magnifiquement bien l'histoire entre Tess et Q.
  • Marina Avis de Livres Le 11 Novembre 2018 à 09:41
    Si j'ai adoré les deux premiers tomes de Monsters in the Dark, et bien aimé le troisième; mon engouement s'est complètement essoufflé sur Larmes sincères. L'écriture de Pepper Winters est toujours aussi agréable, les personnages sont intrigants mais l'histoire tourne en rond et les rebondissements traînent en longueur...
  • Follow The Reader Le 14 Janvier 2019 à 18:51
    #Chronique **Diana** Je referme définitivement cette saga avec soulagement car ce dernier tome n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on peut faire en Dark. Je ne peux même pas le conseiller car je n'ai rien aimé. Avis complet : https://zurl.co/b5v0
  • LireEnBulles Le 22 Mars 2019 à 22:32
    Larmes sincères clos avec émotions et brio cette série d’une auteure portant le titre de ''Reine de la Dark Romance'' de façon justifiée. Les mots transpercent, les personnages marquent et on en redemande, tout simplement !
  • Ileen Le 13 Juin 2019 à 13:29
    Une belle conclusion pour cette saga, même si on est plus dans le sentimentalisme que dans le dark. Le gros point positif est l’affirmation de Tess, qui était exécrable le tome précédent. Par contre, l’histoire en elle-même traîne un peu en longueur dans la dernière partie. Cela restera tout de même une saga intéressante !