Monsters in the Dark, tome 3 : Larmes silencieuses
Pepper Winters2018

Saga Monsters in the dark Terminée

16.2

Tess ne parvient toujours pas à oublier ceux qui l'ont torturée et doit à présent se reconstruire. Q désire l'épouser et par-dessus tout la sauver de ses cauchemars. Après avoir trouvé comment guérir Tess, il décide de l'emmener à Paris afin de lui faire signer un contrat de mariage, la désignant comme sa seule héritière. Mais alors que tous les deux passent la nuit la plus torride de leur vie dans un palace à Rome, Q est rattrapé par ses ennemis. Cette fois-ci ce sera à Tess de se battre corps et âme pour l'homme qu'elle aime.

Titre original : Monsters in the dark, book 3: Twisted Together (2014)

2018 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Joëlle TOUATI | 475 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782811232269

2018 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 475 pages | Format : AZW | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : B07FCN6DWB

2014 Editions Autoédité

• FiftyShadesDarker Le 31 Août 2018 à 08:56
    Un troisième tome qui m'a vraiment surprise avec un côté beaucoup plus psychologique. J'ai hâte de découvrir le quatrième et dernier tome de l'histoire de Tess et Q.
  • Marina Avis de Livres Le 11 Novembre 2018 à 09:23
    Pepper Winters m'a encore fait passer un moment intense avec ce troisième tome de Monsters in the Dark ! Même si Larmes Silencieuses s'inscrit dans un registre un peu moins Dark, la psychologie torturée des héros alimente une relation hautement érotique et violente..
  • Follow The Reader Le 11 Janvier 2019 à 18:52
    Chronique de Diana : Une déception pour ce tome 3 de Monster In The Dark de Pepper Winters chez Milady. L'histoire tourne en rond et c'est long à n'en plus finir. Dommage pour cet acte manqué. Avis complet : https://zurl.co/9Uuz
  • Ileen Le 29 Avril 2019 à 14:10
    J’ai moins accroché à ce tome plus tourné vers la psychologie et la « reconstruction » après toutes ces épreuves. C’était peut-être un peu moins bon, mais cela ancre un peu plus l’histoire dans une certaine réalité. Ce troisième opus aura le mérite de faire réfléchir Q et Tess vers un futur, si futur il doit y avoir. La fin est saisissante, mais à double tranchant pour le dernier tome de la série!