Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûlantes
Pepper Winters2018

Saga Monsters in the dark Terminée

16.9

Tess appartient totalement à Q.

Q appartient éternellement à Tess.

Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes… jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess, mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme en un monstre tortionnaire. Q comprend très vite qu'il devra se sacrifier s'il veut sauver Tess d'elle-même.

Titre original : Monsters in the dark, book 2: Quintessentially Q (2013)

2018 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 585 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : B07B2YV43R

2018 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 585 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782811223342

2013 Editions Autoédité

• FiftyShadesDarker Le 06 Juillet 2018 à 14:00
    Une histoire toujours aussi addictif, qui nous fait ressentir des sentiments tellement contraires nous poussant dans nos derniers retranchements.
  • Marina Avis de Livres Le 19 Juillet 2018 à 19:12
    Larmes brûlantes a été une lecture autant addictive qu’oppressante. Dans ce deuxième tome de Monsters in the Dark, Pepper Winters nous plonge dans un univers d’une noirceur quasi insoutenable et dans les tréfonds de l’esprit de deux héros torturés…..
  • Ileen Le 27 Mars 2019 à 09:25
    Ce second tome fut horrible. Horrible, car Pepper Winters nous entraîne dans un monde d'une noirceur encore plus saisissante que le premier tome. Horrible, car on souffre en même temps que les personnages. L'histoire de Q. et Tess est compliquée et glaçante. Addictive. J'ai eu l'impression de quelques longueurs dans le texte, mais l'action et l'exploration des sentiments nous font oublier cela !