Assassin's creed : Les derniers descendants / Assassin's creed : Last descendants, tome 2 : La tombe du Khan
Matthew J. Kirby2017

16.4

Owen, Javier, Natalya, Sean, Grace et David : ils sont six, tous adolescents, tous liés par un ADN exceptionnel. Réunis pour trouver une relique au pouvoir inestimable, le trident d’Éden, ils ont été envoyés dans le passé grâce à une machine, l’Animus. Mais cette relique est convoitée par deux organisations secrètes et rivales, la Confrérie des Assassins et l’Ordre des Templiers…
Leur combat acharné pour le premier morceau du trident a séparé les adolescents. Certains sont désormais aux mains des Templiers, d’autres se cachent avec les Assassins. Mais ont-ils pour autant choisi leur camp ? Et comment le choisir ?
Lorsqu’ils se retrouvent tous en Mongolie pour s’emparer du deuxième morceau de la relique, une implacable bataille s’engage. Le monde est en danger, et son avenir repose sur les six adolescents…

Titre original : Last Descendants. Tomb of the Khan (2017)

2017 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Anath Riverline | 395 pages | Sortie : 18 octobre 2017

2017 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 343 pages | ISBN : 9780545855532

• Saiwhisper Le 20 Novembre 2017 à 22:31
    Une très bonne lecture/suite ! J’ai été ravie de découvrir l’évolution de chaque personnage, l’avancée du scénario et les ancêtres de chacun.
  • SunRead26 Le 11 Août 2022 à 17:34
    avec ce nouveau tome, on comprend bien que des camps commencent à se dessiner entre les différents adolescents. A qui doivent-ils faire confiance ? Qui dit la vérité ? Des jeux de pouvoirs ont lieux, donner sa confiance pourrait se révéler destructeur.