Kaïly, tome 1
Luna Simoes2017

Saga Kaïly

10.3

FAIBLE

Âgée de 18 ans, Kaïly est une princesse stéréotypée, surprotégée par ses parents adoptifs qui lui refusent le droit de quitter le château. Un soir, le royaume est subitement attaqué. La jeune fille est miraculeusement sauvée par un mystérieux inconnu aux capacités surhumaines. Inconnu qui, pour une raison étrangère, décide de se mettre à son service.

Sans but et sans repère, la princesse va découvrir le monde dont on l’avait préservée : démons, déesses, technologie et magie… Tout cela va l’amener à rejoindre la Garde d’Élite de Cardéa, composée de membres plus incroyables les uns que les autres, qui lutte contre Ciphrate, le roi d’Enyo, cherchant à bouleverser le monde à l’aide d’un rituel ancien.

Kaïly, sceptique, commence à douter : Tout ce qui lui arrive n’est-il que le fruit du hasard ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 15 novembre 2017

• Oceaneca Le 27 Décembre 2017 à 11:47
    Trop d’invraisemblances et de mignonneries pour que je prenne l’histoire au sérieux. Pourtant, le début me paraissait plus prometteur avec cette fuite des héros et la rencontre des chasseurs de primes.
  • Maian Le 08 Janvier 2018 à 14:36
    J'ai adoré ce livre! L'univers et l'ambiance m'ont complètement emportée. Le suspens reste à son comble jusqu'au bout . L'histoire est originale et on s'attache vraiment à tous les persos