Whyborne & Griffon, tome 4 : Nécropole
Jordan L. Hawk2018

Saga Whyborne & Griffon Terminée

16.1

Percival Endicott Whyborne a passé ces quelques derniers mois à observer son amant, Griffon Flaherty, encaisser le rejet de sa famille d’adoption. Quand un télégramme urgent de Christine les somme de la rejoindre en Égypte, Whyborne se montre réticent, ne voulant pas risquer de mettre à mal la paix fragile qu’ils ont trouvée... jusqu’à ce qu’un homme à l’apparence bien plus animalière qu’humaine attente à sa vie dans le musée.

Ils devront rejoindre Christine au cœur des ruines antiques des pharaons et braver la trahison, la mort, et une enchanteresse légendaire revenue de l’au-delà. Sous l’écrasante chaleur du désert, le trio devra choisir entre faire front ensemble face à leurs peurs... ou briser à jamais les liens qui les unissent.

Titre original : Whyborne & Griffin, book 4: Necropolis (2014)

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Steve Mcwin | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2018

2018 Editions Reines-Beaux (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Steve McWin | 341 pages | ISBN : 9782390062707

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 202 pages | Sortie : 5 mai 2014 | ISBN : 9781499153521

• Miss-Loki Le 22 Février 2021 à 09:51
    J’ai adoré ce tome ! Un de mes préférés pour le moment . Le couple que forment Whyborne et Griffon me plait toujours autant , Christine y joue un rôle un peu plus important , ce qui n’est pas plus mal . J’ai été séduite par le côté Égypte de ce volume , tout y est bien traité . En résumé lecture très agréable