Whyborne & Griffon, tome 7 : Maelström
Jordan L. Hawk2021

Saga Whyborne & Griffon Terminée

17.4

Entre la générosité (soudaine et plus qu’étrange) de son père et sa propre promesse hâtive d’aider Christine à organiser son mariage, Percival Endicott Whyborne a déjà beaucoup de souci à se faire. Lorsqu’un mystérieux codex offert au Ladysmith attire l’attention d’un culte meurtrier, il se retrouve en pleine course contre la montre pour en découvrir les secrets. Griffon a lui aussi une affaire à régler : la disparition d’une carte historique qui conduit à des meurtres. Quelqu’un semble sacrifier des innocents pour un terrible rituel... et les indices mènent droit au musée. Accompagnés de leurs amis Christine et Iskander, Whyborne et Griffon devront découvrir le but des cultistes avant qu’il ne soit trop tard. Car de sombres desseins sont à l’œuvre au cœur même du Ladysmith, et les coupables désirent bien plus que le codex de Whyborne : ils désirent sa vie.

Titre original : Whyborne & Griffon, book 7: Maelström (2015)

2021 Editions Reines-Beaux (Paranormal M/M)

Française Langue française | Traduit par Steve McWin | 357 pages | Sortie : décembre 2021 | ISBN : 9791038118690

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Paranormal M/M)

Française Langue française | Traduit par Steve McWin | 289 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : ?B096L3XZ1J

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 258 pages | Format : ePub | ISBN : 9781941230169