Balthazar Fox, tome 1 : L'héritier de l'entredeux mondes
Pascal Brissy et Jérémie Fleury2018

15.2

Balthazar Fox est né avec une queue de renard. Il doit cacher son secret pour mener sa vie de collégien. Un jour, il est propulsé dans un univers parallèle où il rencontre trois compagnons d'aventure : un ours, un chacal et une renarde. Le jeune garçon comprend qu'il est appelé à jouer un rôle essentiel afin de préserver l'équilibre entre les deux mondes.

2018 Editions Auzou (Grand format)

Française Langue française | 203 pages | Sortie : 25 janvier 2018 | ISBN : 9782733850848

• Chrisbookine Le 21 Juillet 2018 à 18:39
    Un roman de fantasy avec des mondes parallèles et des personnages hybrides mi-hommes, mi-animaux où l'aventure se trouve à chaque croisement de chemins. j'ai beaucoup aimé les personnages en action permanente et l'univers de l'Arbresol.
  • Stara Le 09 Décembre 2018 à 14:27
    J'ai adoré le personnage attachant de Balthazar avec sa queue de renard qui atterri sans le vouloir dans un autre monde où les animaux parlent. Une histoire où l'action et le combat est en continue à Arbresol , Balthazar retrouve des futurs amis qui connaissent sa mère qui a disparut et se mettent ensemble à sa recherche tout en affrontant en chemin leurs ennemis .
  • Setsuka Le 02 Février 2020 à 18:16
    De la fantasy jeunesse très sympa ; pour ceux et celles qui veulent découvrir le genre, c'est parfait :)