Balthazar Fox, tome 2 : Le secret de l'Entredeux mondes
Pascal Brissy2018

17.2

Aidé de sa mère, Balthazar Fox apprend à maîtriser son pouvoir magique. Quand il retourne dans le monde des animaux retrouver Andoria, Vlad et Ernst, le temps a passé plus vite que dans le monde des humains. Partis à la recherche de la fille de l'ours Ernst, ils découvrent qu'une rivière a été empoisonnée, entraînant de violentes tensions. Balthazar est le seul à pouvoir sauver ce monde du chaos.

2018 Editions Auzou (Grand format)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 9782733864067

• Valou Un temps pour elle Le 15 Octobre 2018 à 16:15
    La plume est fluide, efficace, dynamique et envoûtante. J’ai adoré l’univers qu’il a su créer dans cette série.C’est un roman qui tiendra le lecteur en haleine jusqu'à la fin.L'auteur n’édulcore pas le récit pour laisser croire que tout finit bien pour les héros.Il leur montre ce qu’est le courage, l’amitié, l’amour, la difficulté et les sacrifices auxquels il faut parfois faire face dans la vie.
  • Chrisbookine Le 25 Novembre 2018 à 18:33
    Une suite trépidante et émouvante où Balthazar grandit un peu plus. Vivement le tome 3 !
  • Stara Le 05 Mars 2019 à 08:57
    Une belle aventure plein d'émotion et de rebondissements où l'on voit Balthazar évolué et prend des risque, Hâte de lire la suite