Kasane : La voleuse de visage, tome 11
Daruma Matsuura2018

17.3

Saki s’est vu proposer un nouveau rôle, pour lequel elle partage la tête d’affiche avec une actrice qu’elle connaît bien : Iku Igarashi, l’amie dont elle avait dérobé l’apparence au lycée le temps d’une pièce…

Autre grain de sable dans l’engrenage, Yuto connaît le secret des deux sœurs et il n’a pas la moindre intention d’abandonner Nogiku à son sort. Quand il se décide à aborder Iku pour lui parler de la voleuse de visage, ses mots réveillent de douloureux souvenirs… Quelles seront les conséquences de cette rencontre ?

Titre original : Kasane, book 11 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9791032702161

• Tachan Le 16 Février 2018 à 14:18
    Voici le tome de l’inéluctable. La chute attendue se produit enfin et de la plus magistrale des façons. Elle est à nouveau trahie par celle qu’elle considère comme une amie mais qui n'est qu'une belle fille d'une naïveté crasse. C’était déchirant de la voir ainsi sombrer et de voir son destin basculer. La voilà donc repartie à 0 sur les traces de sa mère pour le dernier acte.
  • EderRusterH Le 13 Septembre 2018 à 20:18
    La chute, symboliquement et littéralement. Mais le pire, c'est qu'elle est provoqué par un personnage en parfaite opposition avec l'héroïne; belle et idiote, comme resté dans l'état mental qu'elle avait enfant. Mais l'intrigue n'en est que plus forte; quel futur maintenant ?
  • Gel Le 24 Juillet 2019 à 15:51
    Un tome où Kasane chute et Nogiku piétine...J'ai eu un peu une impression de sûr place mais je suis contente qu'Iku offre une nouvelle voie aux deux sœurs, même si son côté résolument gentillet et lumineux agace et fait tâche face à leur noirceur. L'autrice prévient que l'histoire entre dans son dernier arc et je pense que c'est une sage décision: j'espère que la conclusion sera à la hauteur!
  • laura-fantasylove Le 19 Novembre 2019 à 19:16
    l'histoire prends enfin un nouveau tournant, et même si j'aime beaucoup cette serie les choses sont tres repetitives et tournent en rond sur plusieurs tomes. J'espere que cette fin annonce du changement pour la suite.
  • Killuapple Le 11 Mars 2022 à 14:46
    " Si ni la laideur ni la beauté ne peuvent combler ce vide en moi... Quelle personne est-ce que je suis censée devenir ? "