Elie & l'apocalypse, tome 1 : Impasse du commencement
Elen Brig Koridwen2017

17.7

Le plus célèbre des livres, la Bible, renferme une « erreur » jamais divulguée. Elle est le seul indice d'un incroyable complot, la clé d'un secret scellé depuis la nuit des Temps. Alors que l'humanité court à sa perte, ce mystère sera-t-il enfin élucidé ? Il peut changer la vie. Changer la mort. Sauver le monde. Saga d'aventures à suspense, mais aussi état des lieux décapant, Élie et l'Apocalypse dresse avec humour et tendresse le bilan d'un futur dangereusement vraisemblable.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 30 septembre 2017 | ISBN : 9782956220305

• Odehia Le 27 Février 2018 à 18:20
    un livre qui emporte, truffé de petites perles sur le monde, sur la littérature, sur la technologie, disposées là pour vous faire sourire, vous remémorer, vous projeter, vous faire réfléchir, si vous en avez envie. L’histoire pleine de rebondissements de la petite Élie peut aussi se suffire et vous emporter dans son monde en quelques pages et vous faire trépigner d'impatience pour lire la suite.