Le cycle de McGowein, tome 1 : La Gardienne de Danarith
Yannick A. R. Fradin2018

Saga Le cycle de McGowein Terminée

17.0

Royaume insulaire de Dygallie. An 1212. Des tremblements de terre inquiétants secouent Danarith, village isolé en plein massif montagneux.

La Gardienne Léraline se rend sur les plateaux pour enquêter. Elle y découvre les vestiges encore fumants de l’ancien portail dont elle devait assurer la protection. Les restes de créatures effroyables jonchent le sol et des traces fraîches indiquent que d’autres, bien vivantes, rôdent à proximité.

Cormag McGowein, piégé depuis bien longtemps dans un monde cauchemardesque, découvre un étrange portail. Alors qu’il le franchit et pense avoir enfin réussi à s’échapper, le guerrier à la santé mentale chancelante se rend compte qu’il n’est pas seul. De plus, ce qui l’entoure n’est peut-être qu’une illusion ; une de plus…

Dans un paysage d’apocalypse, la jeune femme horrifiée et le guerrier à moitié fou se font face. Chacun est persuadé de devoir affronter une menace qu’il ne faut pas prendre à la légère.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 494 pages | Sortie : 11 mars 2018 | ISBN : 9782490209163

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2018 | ISBN : 9782490209156