La dame des corbeaux et autres nouvelles
Anthony Ryan2018

Saga Blood Song Terminée

15.0

LA DAME DES CORBEAUX
Assoiffée de vengeance, Derla – figure célèbre des bas-fonds de Castelvarin – n’a d’autre choix que d’entrer au service du machiavélique roi Janus. Chargée de protéger Sentes Mustor, ivrogne et joueur invétéré, Derla engage une partie à haut risque avec le tristement célèbre Borgne, chef en devenir de la pègre castelvarine…

LE HAUT PERCEPTEUR
À la tête de sa compagnie d’Octroyeurs, Jehrid Al Bera se voit chargé par le Seigneur de la Tour du Sud de collaborer avec le frère Sollis du Sixième Ordre et deux missionnaires du Deuxième Ordre. Leur mission : retrouver la passagère d’un vaisseau naufragé. Mais Jehrid vise un tout autre objectif… la vengeance.

LE MAL PAR LE MAL
Le roi-guerrier légendaire Tavurek mobilise son armée pour affronter l’ennemi volarien, emmené par un homme dont l’histoire retiendra le surnom : Fer de Lance. Un seul d’entre eux sortira vainqueur du bain de sang qui s’annonce. Le seigneur Verniers, célèbre Chroniqueur Impérial de la cour alpirane, livre ici le récit de l’ultime bataille entre Kethia et l’Empire Volarien, sur lequel plane l’ombre de la Ténèbre…

2018 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 janvier 2018 | ISBN : 9791028111502

2018 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 18 janvier 2018

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2018

2017 Editions Milady

Française Langue française | 169 pages | ISBN : 9782811225193

• shukshma Le 09 Juillet 2021 à 13:42
    Je ne connaissais pas l'univers d'Anthony Ryan et je l'ai découvert avec plaisir à travers les deux premières nouvelles. Ces deux histoires sont bien écrites, on s'attache rapidement aux personnages, même si on connait peu de choses d'eux. Cependant, j'ai eu plus de mal avec la troisième nouvelle. Je l'ai trouvée ennuyeuse à souhait. Peut-être est-elle intéressante pour ceux qui connaissent déjà l
  • Ghostin2shell Le 06 Octobre 2021 à 17:48
    Trois nouvelles issues de l'univers de la trilogie "Blood Song". A mon sens, à considérer plus comme un bonus appréciable, qu'un préambule à la saga.
  • Islael Le 22 Avril 2022 à 14:16
    Je trouve ça plaisant à lire, j'ai pu rester encore un petit moment dans cet univers que j'adore. C'est un bon complément à la saga.