Team aventure, tome 2 : Opération manchots
Ismaël Khelifa2018

16.1

Bienvenue au pôle Sud ! La Team Aventure arrive sur un nouveau territoire inconnu : les Malouines ! Ils y rencontrent Marilou, fermière et scientifique, qui s'occupe des manchots et des albatros. Leur mission : compter les oiseaux. Mais un incendie se déclare sur l'île, et les manchots vont avoir besoin de l'aide des adolescents... #aventuriersduXXIe #manchotssurlaplage #manchots&moutons Découvrez aussi le premier tome de cette série d'aventures initiatiques et écologiques dans " Opération Groenland ". Et la suite bientôt ! Des romans illustrés idéaux pour les aventurier·e·s de 9/12 ans !

2018 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 29 mars 2018 | ISBN : 2377420303

2018 [E-book] Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018

• lectureenfantparent Le 04 Juillet 2019 à 10:07
    Un bon roman jeunesse qui traite de manière intéressante les thèmes de l'aventure l'amitié, la protection des animaux et de la nature.
  • coeur_guimauve Le 28 Janvier 2022 à 11:49
    Tout comme le premier tome, c'est un régal. Dans ce tome ci, leur mission se situe dans de toutes petites iles de l'Atlantique appelée les Malouines. La team aventure devra remplir une mission très importante, répertorier les oiseaux. Mais, ils vont aussi s'amuser, à fêter l'anniversaire de Vicky par exemple ! #manchots #albatros
  • Catherinelit Le 27 Août 2022 à 09:12
    Livre que je conseille. Épopée écologique que j'ai beaucoup aimée. On y découvre tout un monde et une vision simple du monde animal et de l'écosystème. Vraiment à lire. Et je me ferais un plaisir de les transmettre à mon enfant car il pourra en apprendre.