Vampire Knight, tome 03

de Matsuri Hino (2007)

Saga Vampire Knight Terminée

17.0

Malgré ses sentiments pour Kaname, Yûki est bien consciente qu'un fossé infranchissable les sépare. Mais lorsque Ichijô le lui fait remarquer, la jeune fille est incapable de cacher son trouble. Quel drame inavouable s'est produit dans le passé pour éloigner ainsi les deux jeunes gens ?!
Yûki, Kaname, Zero... Retour dix ans en arrière sur leur première rencontre !

Titre original : Vampire Knight, book 03 (2006)

2007 Editions Panini (Manga)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | ISBN : 9782809401080

2008 Editions Viz Media (Shojo Beat)

• Sandra Le 19 Mai 2014 à 09:33
    On commence à en avoir un peu plus, j'adore !
  • Drunkenness Books Le 30 Août 2014 à 15:06
    L'intrigue commence enfin à prendre forme. On en apprend davantage sur le passé des personnages et sur les liens qu'ils entretiennent entre eux. J'ai hâte de lire la suite !!!
  • Aidoku Le 26 Avril 2015 à 17:49
    Différentes trames se dessinent, l'action est de plus en plus présente, mais surtout on découvre le passé commun de Kaname et Yuki. Mignon, mais un peu léger
  • _Nephtys Le 27 Mai 2019 à 13:50
    J'apprécie de plus en plus ce manga, comme quoi j'ai bien fait de poursuivre ma lecture. Le récit est en grande partie consacré à des événements du passé : la rencontre entre Yuki et Kaname, leur relation, le début de la Night Class et l'arrivée bouleversante de Zero dans ce quotidien. La nouvelle vampire, Maria, semble cacher bien des choses, je suis curieuse de lire la suite !