Vampire Knight, tome 04

de Matsuri Hino (2008)

Saga Vampire Knight Terminée

17.1

Dès l'instant où son regard croise celui de Maria, la nouvelle élève de la Night Class, Zero est envahi par un profond malaise. Mais lorsque ses doutes se transforment en certitude, le jeune homme pointe son arme sur la vampiresse. Qui est donc cette Maria ?
De son côté, Yûki apprend une vérité terrifiante...
Jusqu'où est-elle prête à aller pour sauver Zero ?!

Titre original : Vampire Knight, book 04 (2006)

2008 Editions Panini (Manga)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | ISBN : 9782809401080

• Ewatoppno Le 11 Septembre 2011 à 14:51
    Toujours aussi fan de la série, ce tome nous permet d'en apprendre un peu plus sur le passé de Zéro, tout en ne sachant toujours pas la part véritablement "sombre" de Kaname. Hihihi préssée de lire la suite.
  • AnGee Le 07 Janvier 2013 à 19:26
    l'aventure s'arrête là pour moi, je m'ennuie trop avec cette série...
  • Lecturoir Le 26 Janvier 2014 à 17:16
    Bon volume, mais il aurait été encore meilleur si l’identité de Maria et celle d’Ichiru n’avaient pas été si prévisibles. Le chara design s’est embelli depuis le tome 1 ! Magnifique trait !
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 09:38
    Au fur et à mesure on en apprend plus sur Zéro. De nouveaux personnages font leur apparition et on se demande qui peut bien être Maria.
  • Aidoku Le 26 Avril 2015 à 18:05
    On se concentre sur Zero. Je dois avouer que je ne pensais pas que la confrontation arriverait si vite. Un tome intéressant où se révèle de plus en plus le côté obscur de Kaname
  • _Nephtys Le 27 Mai 2019 à 14:35
    On en apprend encore un peu plus sur le passé de Zero, notamment par le biais de Maria et de son mystérieux protecteur. Si j'avais vue venir une des révélations ce n'est pas le cas pour la deuxième ; le prochain tome va démarrer fort. La détermination de Yûki me pose quelques problèmes, j'ai toujours du mal avec elle. Kaname dévoile un côté obscur un poil flippant, il devient enfin intéressant !