Vampire Knight, tome 05

de Matsuri Hino (2008)

Saga Vampire Knight Terminée

17.1

Zero a juré de se venger de Shizuka Hiô, la vampiresse au sang pur qui l'a mordu et a tué sa famille... Ainsi, lorsque celle-ci est assassinée, les soupçons se portent sur lui ! Quand la nuit tombe sur le bal de l'Académie Cross, les passions se déchaînent !!

Titre original : Vampire Knight, book 05 (2007)

2008 Editions Panini (Manga)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | ISBN : 9782809402797

• Ewatoppno Le 12 Septembre 2011 à 13:21
    Ce tome ci m'a un peu moins plu. Même si découvrir le passé de Zéro est sympathique. Cela ne change evidement pas le fait que je pense que c'est une très bonne série.
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 09:40
    J'adore Zero, il est de plus en plus torturé par son côté vampirique. Et on a envie d'en savoir plus sur le passé de Kaname
  • Aidoku Le 26 Avril 2015 à 18:18
    Les choses bougent !!!!!! Kaname prend position, les sentiments de Zero se révèlent. Quelle tournure vont prendre les événements ?!?! J'ai hâte de lire la suite
  • _Nephtys Le 07 Juin 2019 à 16:58
    L'intrigue traîne un peu en longueur dans ce tome : la relation entre Yuki et Zero est encore bien floue et hésitante ; Kaname a définitivement quelque chose derrière la tête ; le Sénat aurait pu représenter une grande menace mais elle est vite écartée... Seul Aidô m'a bien plu. J'espère que la suite remontera un peu tout ça.