Legendary love, tome 1
Keiko Sakano2018

Saga Legendary love Terminée

15.9

Et si les héros de littérature ne ressemblaient pas à la vision romancée que nous en avons ?
Saki Yamato a été élevée par sa mère, une grande fan du roman chinois Hoshin Engi. Lycéenne plutôt ordinaire, elle semble cependant posséder une puissance surhumaine. Elle est également à un âge où l’on s’inquiète de ne pas avoir de petit ami. En tombant sur un vieux parchemin, Saki se retrouve happée dans le monde de Hoshin Engi. Sauvée des eaux par un beau garçon, elle découvre que le fameux héros de cette fiction est très loin de ce que raconte sa légende. Et si c’était elle, l’héroïne de ce récit fabuleux ?

Titre original : Houshin Shinai Engi, book 1 (2016)

2018 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 102 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9782302070561

• Elyas Le 09 Mai 2018 à 20:47
    J'adore le concept avec la reprise du roman Hoshin Engi, ainsi que les personnages. De plus l'humour est au rendez-vous, le tout avec de très beaux dessins.
  • Fushi Le 26 Mai 2018 à 21:40
    J'ai trouvé ce premier tome confu et finalement assez plat. Tout va très vite au début puis stagne par la suite... Les personnages ne m'ont pas donné envie d'en savoir plus sur eux bref... Pas une bonne lecture pour moi
  • VibrationLitteraire Le 07 Juin 2018 à 11:35
    J’ai plutôt bien aimé ce premier tome qui nous transporte dans une légende chinoise aux côtés d’une jeune fille hors du commun. Je continuerai avec plaisir et j’ai hâte de retrouver Saki dans un second tome !
  • Silencejelis Le 02 Juillet 2018 à 18:05
    Pas mal d"éléments à assimiler mais bon début de série. Originale et de très beaux dessins. Vivement la suite.
  • marine_livraddict Le 19 Mai 2019 à 23:49
    Un premier tome franchement sympa, j'ai bien aimé! C'est super drôle, frais avec des personnages hauts en couleur! Ce n'est pas vraiment original mais je m'en fiche un peu; par contre, le fait que ce soit une réécriture d'un conte chinois me plaît beaucoup! Et les dessins sont absolument sublimes, j'adore! J'ai vraiment trop hâte de lire la suite!
  • Torie Le 29 Mai 2019 à 22:32
    Un premier tome très drôle! J'ai vraiment bien rigolé! Les dessins sont beaux! Et le côté monde antique chinois vs monde immortel me plait. Hâte de lire la suite!