Pray for love, tome 1

de Keiko Sakano (2015)

Saga Pray for love Terminée

16.5

Amane a 16 ans, mais elle est si petite quelle décide de se rendre dans un temple pour implorer le retour de sa croissance. C'est alors qu'un dieu canon, mais égoïste, apparaît devant elle. Il l'embrasse par surprise et voilà quelle prend instantanément son apparence de jeune femme voluptueuse ! Une merveilleuse histoire d'amour commence entre un dieu imbu de lui-même et une lycéenne qui na pas l'intention de se laisser faire si facilement

Titre original : Kami-sama x ore-sama x danna-sama!?, book 1 (2013)

2015 Editions Soleil (Gothic)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1 Juillet 2015 | ISBN : 2302046021

• leslecturesdophechups Le 12 Juillet 2015 à 16:18
    un manga sympathique, mais un peu pervers sur les bord fin il est bizarre un peu car le gas veut embrasser une fille qui ressemble a un enfant
  • Fleya Le 22 Juillet 2015 à 12:06
    J'ai adoré ! Un début qui annonce une suite prometteuse !
  • LunaVeira Le 23 Juillet 2015 à 12:02
    J'aime beaucoup les shojo qui mêlent des Dieux avec des humains. Je trouve que ça ajoute une petite dose de fantastique, on sort un peu du lot et l'histoire d'amour est d'autant plus agréable. Amane est très mignonne, j'ai adoré ce personnage.
  • Little Doll Le 02 Février 2017 à 11:37
    Un bon shojo !