Pray for love, tome 2
Keiko Sakano2015

Saga Pray for love Terminée

16.2

Amane a 16 ans, mais elle est si petite quelle décide de se rendre dans un temple pour implorer le retour de sa croissance. C'est alors qu'un dieu canon, mais égoïste, apparaît devant elle. Il l'embrasse par surprise et voilà quelle prend instantanément son apparence de jeune femme voluptueuse ! Une merveilleuse histoire d'amour commence entre un dieu imbu de lui-même et une lycéenne qui n'a pas l'intention de se laisser faire si facilement

Titre original : Kami-sama x ore-sama x danna-sama!?, book 2 (2014)

2015 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 21 octobre 2015 | ISBN : 2302047079

• Fanhy Le 22 Novembre 2015 à 16:00
    L'histoire est très mignonne, sans tomber trop profondément dans le cliché habituel du shojo. J'aime beaucoup les mangas où les relations Dieux/Humains sont présentes, cela donne une petite touche de Fantastique qui fait rêver.
  • marine_livraddict Le 11 Septembre 2021 à 14:25
    Légèrement mieux que le premier. C'était un peu plus prenant et intéressant mais c'est ce n'est toujours pas fou comme histoire. L'avantage, c'est que l'héroïne ne se laisse pas faire et a du caractère face à un homme entreprenant. Et il faut dire que les dessins sont très jolis, c'est l'atout du manga. Mais j'ai vraiment vraiment du mal avec les histoires que créé ce mangaka.
  • S. E. Falwan Le 15 Août 2023 à 23:05
    Un peu mieux ! On espère toujours pas de compréhension de consentement du côté de Shizuka mais l'héroïne est moins docile. On oublie aussi un peu le côté Loli malsain du premier tome et quelques actions se mettent en place pour resserrer les liens entre les deux protagonistes. Mais non, on ne tombe pas amoureux d'un homme en quelques jours parce qu'il est gentil ...