Mylidian : La gloire du fils maudit, tome 1 : L'avènement
Nicolas Camille, Armendar et Heartelnor2018

14.0

En 1981, l’archimage François-Xavier Delphes détecte huit puissances supérieures se dirigeant sur la Terre. Une menace évidente pour lui, mais le Conseil des archimages ne le prend pas au sérieux.
Il décide d’y faire face par ses propres moyens, selon un antique rituel : le sacrifice d’une personne chargée d’énergie magique.
Le 10 janvier 1983, sa femme Christina met au monde leur fils Antoine…

L’univers de Mylidian a été imaginé au début des années 2000 par Armendar et Heartelnor.
Cet univers fantastique connaît un premier développement musical grâce au groupe de metal éponyme que montent Armendar (chant, claviers) et son frère Mortek (guitares). Birth of The Prophet, le premier album sorti en 2006, est suivi en 2013 de Seven Lords. Lors de la promotion de l’album, Armendar et Heartelnor rencontrent Nicolas Camille, avec lequel ils entreprennent le développement littéraire de cet univers.

2018 Editions Marathon

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9791097570064

2018 [E-book] Editions Marathon

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9791097570071