Les Gardiens d'Apophis, tome 1 : RenaissanceR. B. Devaux2019

Synopsis

Dans la lutte entre le bien et le mal, êtes-vous sûr d'être dans le bon camp ?
XXIe siècle. Le monde vit sous la coupe de différentes races de surnaturels qui se partagent le pouvoir sans que les humains en soient conscients. Seuls les membres de l'élite connaissent leur existence. Les plus puissants sont les vampires, fondateurs d'un réseau d'humains affiliés à leur cause, qu'ils soumettent grâce à la magie.

Alanna est née au service du maître le plus puissant d'Europe. Prisonnière du domaine Richmond, elle espère que le jour de la cérémonie de la marque ultime sera celui de son ascension. Si la jeune femme souhaite commencer une nouvelle vie, elle est toutefois loin de se douter de ce qui l'attend. Tandis qu'Alanna cherche sa place, elle n'imagine pas les forces qui la menacent et qui pourraient faire basculer le destin du monde tel qu'elle le connaît.

Moyenne

17.4

39 votes

TRES BON

Saga Les Gardiens d'Apophis Terminée

3 éditions pour ce livre

2019 Autoédité

524 pages

ISBN : 9782956777007

2019 Autoédité

593 pages

Format : ePub

17 mai 2019

ISBN : 9782956777007

2021 Editions Audible studios

Lu par Axelle Bossard, Lionel Monier, Arnauld Le Ridant

Durée : 1128 min

22 juillet 2021

ISBN : B098FFW4QQ

Qui a lu ce livre ?

58 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

57 membres veulent lire ce livre

75 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

6 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar DarkDoltar
    17 / 20 Le 23 Février 2025 à 17:39 DarkDoltar

    une histoire agréable qui mes la mythologie égyptienne a l'honneur dans cette urban fantasy captivante avec une protagoniste attachante et très intrigante. l'histoire nous transporte dans une frénésie d'événement, d'action, d'émotion contradictoire. un très bon 1er tome

  • avatar Ch0upi
    16 / 20 Le 13 Janvier 2022 à 16:13 Ch0upi

    Un fantastique couplé avec les mythes égyptiens, pleins de magies, de manipulations et de sensualités. Une héroïne attachiante et des protagonistes qui l'entoure mystérieux et pas dénués d'intérêt. Le livre a su m’intriguer et donner envie d’en savoir plus sur ce mystère qui entoure cette prophétie qui sonnera peut-être le retour d’Apophis.

  • avatar Liliblack's readings
    20 / 20 Le 07 Septembre 2021 à 21:52 Liliblack's readings

    Mon dieu une pure merveille!
    Si vous êtes adepte de l'urban fantasy/fantastique foncé, car il vaut vraiment le coup.
    J'ai accroché des les deux premiers chapitres, il se passe toujours quelque chose, j'étais totalement addictive à l'histoire.
    C'était passionnant, hyper original avec une mythologie égyptienne.
    Je vais lire (écouter) la suite directement, je veux savoir la suite!

  • avatar Tiphaine88
    Le 02 Septembre 2021 à 19:59 Tiphaine88

    J'ai découvert pour la première fois la plume de RB Devaux avec le tome 1 des Gardiens d'Apophis. Même si ça n'a pas été un coup de cœur, j'ai passé un super moment de lecture où Alanna et ses acolytes nous promettent de sacrés rebondissements à venir. Une romance fluide, une couverture magnifique, des personnages attachants et attachiants aussi mdr. J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures.

  • avatar avrylonia
    19 / 20 Le 20 Juillet 2020 à 23:32 avrylonia

    Lu en une journée ... complètement captivée !

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres