Les Gardiens d'Apophis, tome 1 : Renaissance

de R.B. Devaux (2019)

18.5

Dans la lutte entre le bien et le mal, êtes-vous sûr d'être dans le bon camp ?
XXIe siècle. Le monde vit sous la coupe de différentes races de surnaturels qui se partagent le pouvoir sans que les humains en soient conscients. Seuls les membres de l'élite connaissent leur existence. Les plus puissants sont les vampires, fondateurs d'un réseau d'humains affiliés à leur cause, qu'ils soumettent grâce à la magie.

Alanna est née au service du maître le plus puissant d'Europe. Prisonnière du domaine Richmond, elle espère que le jour de la cérémonie de la marque ultime sera celui de son ascension. Si la jeune femme souhaite commencer une nouvelle vie, elle est toutefois loin de se douter de ce qui l'attend. Tandis qu'Alanna cherche sa place, elle n'imagine pas les forces qui la menacent et qui pourraient faire basculer le destin du monde tel qu'elle le connaît.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 593 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Mai 2019 | ISBN : 9782956777007

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 524 pages | ISBN : 9782956777007

• SissiReadingBooks Le 30 Décembre 2019 à 22:13
    Les gardiens d’Apophis est un premier tome a ne pas rater! Vivement le tome 2 car c’est un roman très addictif et qu’il m’a été très difficile de refermer tellement j’étais a fond dans l’histoire. Franchement, foncez!
  • Avrylonia Le 20 Juillet 2020 à 23:32
    Lu en une journée ... complètement captivée !