Les Gardiens d'Apophis, tome 1 : Renaissance
R. B. Devaux2019

Saga Les Gardiens d'Apophis Terminée

17.6

Dans la lutte entre le bien et le mal, êtes-vous sûr d'être dans le bon camp ?
XXIe siècle. Le monde vit sous la coupe de différentes races de surnaturels qui se partagent le pouvoir sans que les humains en soient conscients. Seuls les membres de l'élite connaissent leur existence. Les plus puissants sont les vampires, fondateurs d'un réseau d'humains affiliés à leur cause, qu'ils soumettent grâce à la magie.

Alanna est née au service du maître le plus puissant d'Europe. Prisonnière du domaine Richmond, elle espère que le jour de la cérémonie de la marque ultime sera celui de son ascension. Si la jeune femme souhaite commencer une nouvelle vie, elle est toutefois loin de se douter de ce qui l'attend. Tandis qu'Alanna cherche sa place, elle n'imagine pas les forces qui la menacent et qui pourraient faire basculer le destin du monde tel qu'elle le connaît.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Axelle Bossard, Lionel Monier, Arnauld Le Ridant | Durée : 1128 min | Sortie : 22 juillet 2021 | ISBN : B098FFW4QQ

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 593 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mai 2019 | ISBN : 9782956777007

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 524 pages | ISBN : 9782956777007

• SissiReadingBooks Le 30 Décembre 2019 à 22:13
    Les gardiens d’Apophis est un premier tome a ne pas rater! Vivement le tome 2 car c’est un roman très addictif et qu’il m’a été très difficile de refermer tellement j’étais a fond dans l’histoire. Franchement, foncez!
  • avrylonia Le 20 Juillet 2020 à 23:32
    Lu en une journée ... complètement captivée !
  • Tiphaine88 Le 02 Septembre 2021 à 19:59
    J'ai découvert pour la première fois la plume de RB Devaux avec le tome 1 des Gardiens d'Apophis. Même si ça n'a pas été un coup de cœur, j'ai passé un super moment de lecture où Alanna et ses acolytes nous promettent de sacrés rebondissements à venir. Une romance fluide, une couverture magnifique, des personnages attachants et attachiants aussi mdr. J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures.
  • Liliblack's readings Le 07 Septembre 2021 à 21:52
    Mon dieu une pure merveille! Si vous êtes adepte de l'urban fantasy/fantastique foncé, car il vaut vraiment le coup. J'ai accroché des les deux premiers chapitres, il se passe toujours quelque chose, j'étais totalement addictive à l'histoire. C'était passionnant, hyper original avec une mythologie égyptienne. Je vais lire (écouter) la suite directement, je veux savoir la suite!
  • Choupi_ Le 13 Janvier 2022 à 16:13
    Un fantastique couplé avec les mythes égyptiens, pleins de magies, de manipulations et de sensualités. Une héroïne attachiante et des protagonistes qui l'entoure mystérieux et pas dénués d'intérêt. Le livre a su m’intriguer et donner envie d’en savoir plus sur ce mystère qui entoure cette prophétie qui sonnera peut-être le retour d’Apophis.