Isulka la mageresse, tome 2 : La Vieille Alliance
Dorian Lake2018

17.9

Au nom de la Vieille Alliance, qui unit la France et l'Écosse depuis l'époque de William Wallace et Robert the Bruce, Isulka, mageresse de cabaret, et Scipione, spadassin vénitien, sont appelés au cœur des Highlands pour lutter contre une ancienne malédiction…

?Quelque part entre victorian fantasy, cape et épée et mythes pictes, laissez-vous entraîner dans la suite des aventures d’Isulka et de Scipione.

2018 [E-book] Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2018 | ISBN : 9782490417025

2018 Editions Noir d'absinthe

• Fildediane Le 07 Juin 2018 à 22:22
    Quel plaisir de retrouver Isulka !
  • AuxPetitsBonheurs Le 15 Juin 2018 à 17:23
    Un deuxième tome encore plus entraînant que le premier, après l'Egypte, voici l'Ecosse ! Les personnages d'Isulka et de Scipione s'affirment à travers des aventures qui testent leur ténacité.
  • PorteuseDePluie Le 21 Avril 2020 à 16:12
    Après nous avoir fait voyager en Egypte avec la Pierre d'Isis, ce second tome nous transporte en Ecosse, dans les mythiques Highlands. Un des éléments qui me plait le plus dans les romans de Dorian, ce sont les personnages. Ce côté héros/anti-héros apporte énormément au livre. Le premier était une réelle découverte, celui confirme que Dorian Lake est un auteur à suivre ! Gros coup de coeur !