Le journal du Nightstalker, tome 1
Steve "Serpent" Fabry2017

16.2

Un ange décide de descendre du Paradis, de renoncer à sa vie auprès du Père afin de découvrir le sens de l’humanité et de sa propre existence. A travers découvertes et déceptions, il rencontre la part de bonté des hommes mais aussi la souffrance que beaucoup ressentent et est déchiré par cette dualité entre le bien et le mal. Cette prise de conscience le pousse à aider l’humanité dans sa quête de l’équilibre. Il devient un protecteur: le Nightstalker Plusieurs ennemis apparaîtront sur la route du héros mais aussi des alliés. Au milieu de ce champ de bataille, à qui pourra t-il se fier ?

Sur ses épaules pourrait reposer le sort de l’humanité…

2018 Editions Le monde des étoiles (Poussière d'étoiles)

2017 [E-book] Editions Le monde des étoiles

Française Langue française | 134 pages | Format : PDF

• Tristana Le 25 Octobre 2020 à 21:37
    J'ai bien aimé cette histoire. Je ne suis pas habituée à lire ce genre d'écrit, mais on entre assez vite dans l'histoire. Entre Paradis et Enfer, auprès d'anges et de démons, nous suivons les aventures d'un ange déchu pour le bien être des humains. Il y a en plus, cet album musicale qui as rendu au final possible le livre qui est à lire en même temps ou entre deux chapitres. Une idée extra !
  • Oceaneca Le 17 Mars 2021 à 11:55
    Le début va beaucoup trop vite pour pouvoir s’attacher au héros et donner à l’histoire des bases solides. À chaque fin de chapitre, je n’avais pas forcément envie de continuer malgré des personnages intrigants mais qui sont développés de manière précipitée comme si l’auteur manquait de temps pour tout approfondir. Mais dès le milieu, l’intrigue gagne en intérêt et en surprise.
  • LaBiblioDeMogo Le 19 Mars 2021 à 12:19
    Ce fut une lecture riche en information et très surprenante. J’ai beaucoup aimé suivre cet ange, et ce qu’il décide d’accomplir dans notre monde humain. Il est très attachant et empli de bonté. Son aventure est intéressante, car il rencontre toutes sortes de personnages, qui ont chacun une part importante dans cette quête. Certains sont bons, et d’autres proviennent des entrailles de l’Enfer.
  • Lunali Le 22 Avril 2021 à 14:59
    Bien que le sujet soit déjà traité de nombreuses fois, j’ai trouvé que l’auteur s’était approprié le sujet pour nous offrir un univers foisonnant d’inventivité et une façon unique de traiter cet énième combat céleste.
  • Nemausa8 Le 10 Juin 2023 à 13:02
    L'auteur a créé un univers très intéressant et riche. Les personnages sont attachant et bien travaillés. J'adore l'ajout ldes illustrations qui sont tirées du comics, elles sont très belles et fidèles à l'écrit de l'auteur. Les annexes sont un gros plus, elles enrichissent davantage l'histoire et l'univers. Je lirai sûrement la suite