Les Chroniques de Riverdale, tome 1
Roberto Aguirre-Sacasa et Collectif2018

15.5

Retrouvez les héros de la série TV en comics ! Se déroulant de nos jours, découvrez la version subversive et surréaliste des aventures d'Archie, Veronica et leurs amis. Parcourez les zones d'ombre et l'étrangeté cachée derrière la perfection de façade de la petite bourgade de Riverdale... Écrites par Roberto Aguirre-Sacasa, directeur artistique d'Archie Comics et showrunner de la série Netflix, Les Chroniques de Riverdale se basent sur les événements de la production CW et explorent davantage les relations entre les différents ados de la ville. Les fans de la série TV seront ravis de retrouver leurs héros favoris sous un autre visage.
(Contient Riverdale One-Shot (2017), Riverdale (2017) #1-3)

Titre original : Riverdale, book 1 (2017)

2019 Editions Glénat (Log-In)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : 9782344038833

2018 Editions Glénat (Log-In)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : 2344026436

2017 Editions Archie comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 31 octobre 2017 | ISBN : 9781682559581

• Litteralement votre Le 27 Janvier 2019 à 14:38
    Je n'ai jamais vu la série, mais le comics m'intrigais beaucoup. Ce comics est en réalité un préquel qui nous raconte un évènement en suivant le point de vu de plusieurs personnages. Nous avons donc plusieurs chapitre assez court et j'ai trouver ça super sympa. Les personnages, même si les chapitres qui leurs sont consacrés sont attachant et ça se lit très vite.